Présentation de Bruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Bruno

Message par Le soussanais le Dim 1 Oct 2017 - 10:34

Bonjour

J'ai enfin renoncé de me laisser impressionner par l'écran et le clavier pour vous rejoindre sur ce forum.

Quand, dans ma jeunesse, je suis entré en fac de physique, je souhaitais devenir astrophysicien, et avais pour loisir, depuis plusieurs années déjà, la dégustation des vins. Finalement les aléas de la vie aidant, j'ai fait du vin mon métier, et de l'astronomie mon loisir. Ce n'est pas si mal!

Pour l'instant, je consacre trop peu de temps à l'astronomie, mais compte m'y adonner pleinement à la retraite (théoriquement dans 4 ans).

J'ai adhéré à Véga en 2000 avec toute la famille (nous étions 4). Aujourd'hui les enfants n'étant plus tous à côté, je reste seul adhérent, mais ça n'empêche pas le reste de la famille de venir faire parfois un coucou.

Quand je serai familiarisé avec ce site, il faudra que je passe un peu de temps à poster quelques photos souvenir anciennes. Ce sera ma principale activité car, pour les discussions, je passe beaucoup trop de temps à taper un texte.

La communauté astronomique c'est mobilisée pour l'observatoire de Floirac, Je souhaite que ça aboutira.

A bientôt à tous. Probablement au "jour de la nuit" si le temps et les vendanges le permettent.

Bruno

Le soussanais

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut